Rubrique:

J'avais gardé cette recette, à tester, sous le coude en attendant d'avoir réuni les 3 ingrédients nécessaires pour la réaliser ... C'est chose faite aujourd'hui, et voilà la recette :


Pour 30 cl de Matcha Latte Détox Bio :

  • 30 cl Eau minérale (1,5 verres)
  • 8 c. à café (20g) Lait de Coco en poudre Bio (riche en acides gras, minéraux et vitamines)
  • 1 c. à café Thé vert Matcha Bio du Japon (riche en antioxydants, allié minceur ..)
  • 1 c. à café de poudre de Baobab (riche en Vit C, calcium et potassium...)

Préparation

1/ Versez l'eau frémissante dans une tasse et dispersez le lait de coco en poudre (si vous utilisez du lait de coco liquide faire 20 cl lait de coco + 10 cl d'eau chaude) 
2/ Ajoutez le Thé vert Matcha puis fouettez jusqu'à obtenir une texture onctueuse.
3/ Ajoutez 1 cuillère à café de poudre de baobab et mélangez à nouveau.

Pour le bonheur de vos papilles ! Dégustez sans attendre !
Euh ça c'est textuellement ce qui est dit en fin de cette recette, car les papilles de mon homme et les miennes, elles n'ont pas du tout mais alors pas du tout apprécié ...
Je l'ai quand même bu jusqu'au bout et je dois avouer qu'en refroidissant c'est un peu meilleur et que "ça se boit "...


Je pensais que c'était l'association de l'acidité du baobab avec la douceur du lait de coco qui coinçaient, alors j'ai refait la recette sans baobab mais rien n'y fait ...


Conclusion du test :
Nous boirons le thé vert Matcha seul sans artifice, il est très bon ainsi ! 


A vous de tester maintenant !
(J'ai bien conscience que j'ai pu vous en dissuader ..😊😉) 




 
blogger