Ma fille m’a fait une belle surprise pour la fête des mères, un abonnement à la Biotyfull Box !

Mais qu’est–ce que c’est que ce truc me suis-je demandée ? 

En fait ce sont de (jolies) boîtes qui contiennent 4 à 5 produits cosmétiques 100% bio et naturels, fabriqués en France.

Voici les deux premières découvertes dans la boîte aux lettres ce matin :

IMG_2673

La box bleue à gauche est un assortiment de produits pour le soin des cheveux. (masques, shampoing solide, spray etc..)
Celle de droite est un assortiment de produits pour le soin du visage (lotion, crème, gel nettoyant  etc…)

Les cartes que vous voyez dessous, représentent côté pile la photo du produit et coté face l’histoire, la composition et le mode d’emploi, c’est parfait pas besoin d’une loupe pour tout décrypter…
Ma fille connaît très bien mon penchant pour l’utilisation de produits bio et naturels, et c’est le concept de la Biotyfull Box, qui nous rappelle :

POURQUOI LA COSMÉTIQUE BIO EST MEILLEURE QUE LA COSMÉTIQUE NORMALE ?

Savez-vous que la cosmétique Bio apporte de réels bénéfices (pour vous et pour votre peau) par rapport à la cosmétique « normale »?      
Les ingrédients contenus dans les cosmétiques Bio sont tous d’origine naturelle, issus de l’agriculture biologique. Dans la cosmétique Bio, il n’y a donc :

•Aucune matière première susceptible de porter atteinte à la santé humaine.
•Aucun ingrédient issu de la pétrochimie, ni dérivé du pétrole.
•Aucun conservateur chimique, ni aucun parabène.
•La cosmétique Bio est garantie sans huiles non végétales.
•Tous nos produits sont respectueux des animaux.

Même si je fais moi même mes produits, je trouve que c’est un très joli cadeau car cela me permet de tester de nouveaux produits et d’apprécier de nouvelles textures et odeurs.

Merci ma grande fille, ta gentille carte et ses attachés m’ont mis du baume au cœur. Je t’0coeur-trans

00-LIGNE-MAISON

 
blogger